Trick or Drink

  • Pour jouer à Trick or Drink, vous aurez besoin de verres ou de seringues à shot, d’un dé et de boissons alcoolisées dans le thème d’Halloween 🎃.

  • À tour de rôle, chaque joueur lance le dé lorsque des enfants sonnent à la porte pour réclamer des bonbons. Le chiffre obtenu sur le dé indique le nombre de shots que le joueur doit boire. Croisons les doigts pour que les enfants décident de ne pas fêter Halloween cette année !

  • Vous pouvez ajouter des défis supplémentaires pour pimenter le jeu. Par exemple, préparez différents cocktails effrayants et cachez-les dans des verres numérotés. Lorsqu’un enfant sonne à votre porte, demandez-lui de lancer les dés pour désigner le verre que le joueur devra boire. Si le verre a déjà été bu, le joueur passe son tour !

  • Une autre variante consiste à faire confiance aux autres joueurs en leur confiant la distribution des “bonbons empoisonnés”. Un joueur distribue des shots aléatoires (bons ou mauvais) aux autres joueurs lorsque les enfants sonnent à la porte. Il faut espérer ne pas être victime d’un mauvais shot !

  • N’oubliez pas que l’objectif principal est de s’amuser et de profiter de l’ambiance effrayante d’Halloween. Alors, préparez vos boissons, lancez les dés et que la soirée commence ! 🍻

Amusez-vous bien et joyeux Halloween ! 🎃👻

https://www.jeux-alcool.com/trick-or-drink-jeu-alcool-idee-soiree-halloween/